Une « Bell Équipe »

Des retraités de Bell Canada qui mettent leurs talents au service de personnes handicapées en œuvrant bénévolement à l’Arche l’Étoile de Québec avaient le grand plaisir de remettre un chèque de $2,500.00 à cet organisme communautaire qui fait beaucoup de bien et qu’ils ont à cœur.

L’Arche l’Étoile qui est actif à Québec depuis de nombreuses années accueille des personnes vivant avec une déficience intellectuelles dans quatre résidences et un Centre de jour fait partie de la grande famille fondée par Jean Vanier ce grand Canadien dont les mérites sont reconnus à travers le monde.

Ce merveilleux don a été rendu possible grâce au «coup de cœur » de leur ancien employeur, Bell Canada, qui a répondu positivement à leur demande et ainsi les soutenir et les encourager dans leur engagement et leurs nombreuses heures de bénévolat. On reconnaît sur la photo monsieur Pierre Anctil, Président du Conseil d’administration de l’Arche l’Étoile de Québec recevant un chèque des membres de la « Bell Équipe » messieurs Gaston Perreault, Léo Vidal, André Charland , Pierre Baillargeon et Claude Robitaille.

Ce contenu a été publié dans arche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.