Souper-Bénéfice …de la Terre aux Étoiles

maireLe jeudi 19 mai 2016 aura lieu un souper-bénéfice au profit de L’Arche L’Étoile sous la présidence d’honneur de Monsieur Régis Labeaume, maire de la Ville de Québec.

 

 

Au programme à compter de 17h00 :
⦁ Cocktail de thé
⦁ Allocution de M. Régis Labeaume
⦁ Conférence sur le thé et la santé
⦁ Souper et dégustation de thé
⦁ Encan silencieux

Cet événement se tiendra en collaboration avec le Centre de céramique de Sainte-Foy et Sebz thé et lounge. Un grand merci à ces deux collaborateurs.

La totalité des fonds amassés lors de cet événement sera remise à L’Arche L’Étoile, organisme à but non lucratif, afin de maintenir les activités de son Centre de jour qui offre du répit à 19 familles et à nos personnes accueillies.

Cette soirée aura lieu à la Salle de l’église Sacré-Coeur située au 340, rue de Montmartre à Québec.

Les billets sont disponibles au coût de 35$ par personne (repas et bol à thé inclus).

Informations et billets en vente au Centre de jour situé au 360, rue St-Vallier Ouest et au bureau de L’Arche L’Étoile au 218, rue St-Sauveur, Québec.

Partant des questions existentielles de l’homme, la théologienne Anne Fortin, dans une vivrelangue belle et poétique, renouvelle profondément l’approche de la Bible, tente de savoir si Jésus donne des réponses claires aux grandes questions du comment vivre ? Une approche biblique ouverte aux sciences humaines et notamment aux apports de la psychologie des profondeurs.

L’auteure, Anne Fortin, est professeure de théologie à la faculté de théologie et de sciences religieuses de l’Uni-versité Laval à Québec et engagée dans des groupes de lecture biblique depuis près de vingt ans à L’Arche L’Étoile, au Québec et en France.

Le livre sera disponible en librairie en mai 2016

Ce contenu a été publié dans arche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.