Deviens assistant(e) à L’Arche L’Étoile

Tu est créatif, responsable, tu as l’esprit ouvert? Nous t’offrons de vivre et de travailler avec des personnes ayant une déficience intellectuelle. Plus qu’un travail, nous t’offrons une expérience, une aventure, un apprentissage qui te servira toute ta vie. Découvre que toute existence humaine, aussi petite soit-elle, mérite d’être célébrée.

Les assistants reçoivent une allocation mensuelle et ont droit à des bénéfices sociaux. Ils ont des temps de formation pour les aider à bien vivre leur engagement, un jour de congé par semaine et un week-end par mois, des vacances annuelles et un temps de retraite si désiré.

Comme assistant ou assistante, tu es invité à habiter dans une maison de L’Arche et à y faire ta « demeure » durant cette période. Durant le jour, tu accompagneras les personnes ayant une déficience intellectuelle dans leurs activités quotidiennes. Les soirées se passent ensemble en communauté ou dans des activités de loisirs en groupe.

Si cet appel te convient, tu peux communiquer avec Frédéric Coté au 418 527-8839 ou à l’adresse courriel larcheletoile@videotron.ca

Tu peux aussi faire une demande d’application sur le site de recrutement de l’Arche Canada en mentionnant ton intérêt d’œuvrer à l’Ache l’Étoile.

 

Les commentaires sont fermés.