Dernières nouvelles de la communauté

40 ans, ça se fête !

Marjolaine et Geneviève

Le 27 février dernier, la communauté a célébré l’anniversaire de naissance de Geneviève qui a eu 40 ans, cette année. Pour l’occasion, une tourtière du Lac-St-Jean avait été préparée par Denis et Marjolaine Gauthier avait fait un superbe gâteau en forme d’arbre en fleurs. Les personnes du Centre de jour avaient inscrit les dons et les qualités de Geneviève sur un visuel en forme d’arbre. La fête s’est terminée en rendant grâce par la célébration de l’Eucharistie.

 

 

Fête de la communauté !

La Communauté

Nous étions près de 90 personnes, le 18 mars dernier, pour célébrer le 36ième anniversaire de la communauté. Nous avons aussi profité de cette occasion pour vivre la célébration des dons et souligner les fidélités pour 2010-2011-2012. Pour tous ces dons mis à contribution pour la mission de L’Arche, que ce soit pour 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35 ans de fidélité, nous tenons à féliciter et à remercier toutes ces personnes pour leur engagement.

 Hommage aux bénévoles dans Taschereau !

Agnès Maltais, Hélène, Lucie et Lynda

Une de nos bénévoles, Lucie Gendron, a reçu un certificat de l’Assemblée Nationale remis par Mme Agnès Maltais lors d’un 5 à 7 au Centre Durocher le 21 mars dernier. Une soixantaine d’organismes étaient présents pour rendre hommage à l’un de leur bénévole. Bravo Lucie et merci pour ton grand dévouement !

Un nouveau véhicule

À L’Arche, nous faisons constamment l’expérience de cette Providence qui veille sur nous. Nous avons eu la chance d’obtenir, de la STAC, un autobus équipé d’un treuil électrique permettant l’accès à cinq chaises roulantes, plus quatre places.

Club Rotary

Lors de sa participation à notre souper-partage de février dernier, le Club Rotary de Ste-Foy nous a remis un chèque de 4,386.29$.

Ce contenu a été publié dans arche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.